Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 01/03/2013, 17:09

Bonsoir MèrePouleQC,
J'te dis ces petites souris là elles ont des oreilles bioniques.
J'ai ressenti l,amour que tu as pour les enfants même si ils ne sont pas les tiens propres.
Pour moi ça n,a pas de prix, bravo
C,est une relation entre l,enfant et nous.
Une relation de confiance.
Les parents dont je t'ai mentionné plus haut, un jour me dit ''mais je ne lui en ai pas parlé''
Je lui ai demandé '' En as-tu discuté avec quelqu'un au téléphone'' répose ''oui'' mais elle était entrain de jouer
Trop tard té faite, elle a tout entendu et compris.
Depuis le parent a ajusté sa façon de faire et la petite a diminué de moitiée son profil anxieux.
Pour lui donner le temps de maturer émotivement car il n'y a que le temps qui aide.
La maturation du cerveau a des étapes à franchir et ceci c,est le temps que l'enfant a de besoin.
Pour ta souris fais confiance à sa facultée de résilience qui est partie prenante de l,enfance habituellement à part quelques exeptions.
Bonne soirée et merci.
Citation:
Envoyé par MèrePouleQC Voir le message
Merci pour ton message Ying Yang. J'en ai parlé avec sa maman qui ne croyait pas qu'il avait compris. Depuis quelques temps il avait commencé à tété sa main dans le jour et même à se ronger les ongles. J'étais consciente qu'il vivait un stress mais je n'ai compris que quand j'ai eu la nouvelle et avec la crise le lendemain c'était devenu évident que l'enfant savait.

Aujourd'hui, je lui ai dit encore une fois que je l'aimais beaucoup et comme hier on s'est fait des gros câlins. Il était beaucoup plus serein mais il est définitivement anxieux quand il ne me voit pas. Si je suis afféré à autre chose (ou avec une autre petite souris) c'est souvent les pleurs ou alors on pousse un ami pour avoir de l'attention immédiatement. Pauvre petit.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation