Afficher un message
non lus
  (#28)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 13/04/2013, 05:25

Bon matin Titepuce86,
Je me demande que peux exprimer un couple qui se retrouve au restaurant mais qui dans le fond ne sont pas présent un envers l,autre.
Au delà de la tristesse que ce contexte inspire.
Je me souviens d,une superbe conversation avec quelqu'un et son cellulaire sonne.
D'un rapide coup d,oeil la personne s,excuse et c,est correct avec moi cela peut arrivé.
J'écoute curieuse que je suis et comprend que non ce n,est pas urgent.
La personne revient à moi avec le plus beau sourire et semble vraiment intéressée à continuer la conversation.
Jusque là ça va , on a pas tous reçu la même éducation
Son téléphone se remet à sonner et la personne répond.
J'écoute , je réalise que la personne parle à la même personne du premier appel
J,ai regarder la personne pendant qu'elle parlait je lui ai fait byby en lui disant ''appel moi''
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par Titepuce86 Voir le message
Je déteste énormément parler au téléphone et appeler des gens, de peur de les déranger, et ceux qui appel sur l'heure du souper m'exaspère! Je n'ai pas de cellulaire et c'est merveilleux comme ça! On conjoint en a un et sa me suffit quand nous allons voir notre famille, je trouve sa plus sécuritaire! Mais j'adore Internet! S permet a ma famille qui est tout a l'extérieur de voir l'évolution de mes enfants via photo ou vidéo, et moi de voir la leur! J'ai retrouver des amis de longue date avec Facebook, que je n'aurai probablement jamais revue! Et je suis la première maman de mon groupe d'amis, alors quand j'ai une question a propos de l'alimentation ou du développement de mon enfant, hey bien personne ne peu m'aider! Alors je vais sur un forum pour poser mes questions!

Mais je trouve qu'il n'y a rien de plus triste qu'un couple au resto qui texte chacun de se côté a leur amis, mais qui n'ont rie a se dire ensemble! Alors oui, je crois qu'il y a du bon dans les forum et les amitiés dite virtuelles, mais rien ne vais une bonne bouffe avec un verre de vin a rire avec des amis!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: