Afficher un message
non lus
  (#4)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 17/04/2013, 06:32

Bon matin ma chère Ying Yang

Ma petite encyclopédie, la référence du net en documentations de touts genres que j'adore ... J'avais déjà mis la main sur tout ça, y'a un moment déjà. Je n'en fais pas abstraction, je suis bien consciente qu'on a nos champs de compétences et que peu de rsg et/ou éducatrices en installation n'ont pas toujours les outils nécessaires pour aller au delà de ce pourquoi on les paye. Sauf le jour, ou on leur dit qu'elle aurait du agir avant On impose des limites, c'est bien... On a l'expérience qu'on a, on a les acquis qu'on a et on ne peut donner ce qu'on a pas, on juge une situation d'abord avec son vécu... aucun livre n'apprend le vécu, et chaque personne à le sien en propre.

Comme tu le sais, je ne suis pas en installation, je suis privée et les parents qui me laissent la chance de passer de merveilleuse journée avec leurs enfants, connaissent mon cv, mon expérience et mes valeurs. C'est en toute connaissance de cause qu'ils ont choisi mon sdg et mes places se sont comblées en 3 jours... et j'ai des demandes toutes les semaines.

La vie ne se passe pas dans les livres chez moi, elle se passe 24heures à la fois. Je ne retire aucune gloire de ce que je fais, je le fais pour les enfants. Je ne suis pas une personne qui suit un groupe, je suis une personne qui conserve son humanité dans mon travail, comme dans la vie. Je ne porte pas une attention particulière aux normes conventionnelles parce que pour moi, chaque personne que je rencontre mérite mon 100% d'écoute et d'attention. Si je déborde de mon travail ?? Oui très honnêtement je le dis, je le confirme sans aucune honte ni regret!

Je ne dis pas que je suggère à tout le monde de le faire hein!! Non non, si tu te sens pas bien avec ce que je dis ne sors surtout pas de ton cadre Mon travail antérieur à celui-ci m'a appris une chose... quand t'as la chance d'aider quelqu'un attrape la perche parce que tu sais pas si la perche repassera de ci-tôt

Bonne journée à toi et tes petits mousses
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message: