Afficher un message
non lus
  (#4)
chanelnumero5
Épanoui(e)
 
Avatar de chanelnumero5
 
Statut: Déconnecté
Messages: 226
Remercié: 106 fois, 73 msg
Inscription: février 2010
Localisation: rive sud
Par défaut 15/12/2014, 12:46

Citation:
Envoyé par Billy789 Voir le message
J'ai le même probleme que toi pour ma remplaçante (future). Il ne lui manque que ce papier médical!!! Pas de médecin de famille.

Pour moi, qui n'ai pas de md de famille aussi, j'étais allee au sans rdv où je vais habituellement. Le md avait accepté, à contre cœur, de me le faire.
Je crois que ça va être du essai erreur pour trouver un md qui acceptera.

Bonne chanceux si tu trouves dit le nous (ma future remplaçante est également de la Rive-Sud)

C'est incroyable je me sent limite demander un papier pour gagner au loto j'ai appelé toutes les cliniques possibles ou j'ai et ou il a son dossier , comme par exemple je demande souvent à faire des bilans sanguins donc j'ai un suivi normalement dans mon dossier comme quoi je n'ai rien , le must c'est que si tu demandes ton dossier médical on te fait une copie mais pour un papier pareil tu demandes la lune alors qu'il veut juste dire la meme chose que sur ton dossier ..... c'est si mal fait je trouve


« Le lait pousse dans la vache. »« J’ai la bouche pleine de rires! »« Maman, quand ça va s’allumer dehors? »et celle que j'adore dans les phrases d'enfants :« Maman, j’ai encore rêvé à un méchant monstre, mais j’ai eu moins peur parce que je le connaissais. »
   
Réponse avec citation