Discussion: Trop longue marche
Afficher un message
Trop longue marche
non lus
  (#1)
solef
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 89
Remercié: 77 fois, 35 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut Trop longue marche - 28/08/2013, 14:11

Bonjour,

Mon petit garçon va dans un nouveau milieu familial depuis 3 semaines. La RSG est super fine. Mais qq chose me tracasse... La semaine dernière la RSG a posté sur Facebook des photos des petits amis au parc. J'ai remarqué qu'elle est allée à deux parcs différents la même journée. Je sais que c'est la même journée car les enfants sont habillés pareils. Le problème c'est que la distance entre sa maison et ces deux parcs est assez grande merci. Allez-retour ça fait au moins 2 km si c'est pas plus. Mon fils n'a pas trois ans. Il a marché tout ce temps. Depuis ce jour il a mal aux genoux quand il monte les escaliers.

Quand je lui en ai parlé elle m'a dit que ce n'était pas le même jour! Heu.... c'est parce qu'ils sont tous habillés pareils sur les photos, je ne l'ai pas habillé une fois de la même façon depuis qu'il va chez elle. Elle continuait de me dire que ce n'était pas le même jour et qu'elle ne s'en souvenait pas.

En tout cas, moi aussi j'ai une garderie et je ne fait pas marcher mes tout petits très loin. Mon fils va là bas pour se changer les idées et avoir d'autres amis. Il y va aussi car ici dans ma garderie il n'est pas du monde!!

Qu'en pensez-vous??
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié solef pour ce message: