Afficher un message
non lus
  (#2)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 12/05/2015, 05:02

Citation:
Envoyé par Mamichou Voir le message
J'écoutais les nouvelles à Radio-Canada et il y avait un reportage sur une garderie de Pierrefonds où il y a eu des attouchements sexuels sur des enfants. Vu que la garderie est en milieu familial subventionnée, les parents n'ont pas été avisés de la situation et cette garderie est encore en opération.

Il me semble impératif que les garderies subventionnées en milieu familial soient soumises aux mêmes règles que les CPE.
Maintenant que ça a passé aux nouvelles, les autres parents vont reconnaître les parents dénonciateurs et seront au fait de la situation.

Mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi les autres parents n'ont pas été avisé?? Peut-être que l'abuseur a sévi sur plusieurs enfants!! Quelle horreur😥

La rsg a laissé les enfants seuls sans surveillance pendant un bon moment pour ne pas se rendre compte de ce qui se passait

De toute façon, on ne devrait pas laisser les enfants seuls quand on fait le repas... Ceux-ci devraient toujours être à porté de vue de la RSG.

Et que faisait-il là cet adolescent avec des 0-5 ans dans le sous-sol?? Est-il le fils de la RSG? Si c'est le cas, il y a un prédateur dans le service de garde!!! Et si ce n'est la le fils de la RSG, que faisait-il là, seul avec les enfants du service de garde??
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: