Discussion: Varicelle
Afficher un message
non lus
  (#3)
Les petites gribouilles
Déluré(e)
 
Avatar de Les petites gribouilles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 807
Remercié: 360 fois, 234 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: Estrie
Par défaut 02/05/2013, 12:51

Je te répond puisque cela m'est arrivé il y a a peine 3 semaine ...mon bébé de 12 mois à eu son vaccin contre la varicelle et il y avait un faible risque que au lieu de le protéger qu'il le développe puisque il lui implante un virus vivant..donc ce qui devait arriver arriva mon petit a eu la varicelle j'ai appele tous les parents de la garderie mais ce n'est pas une exclusion du tout c'était juste pour les avertir de plus,j'étais pour dépanner une maman qui voulait m'enmener la petite sœur d'un des amis elle a 8 mois...... La maman avait pas de problème avec cela et 2 de mes parents utilisateur sont pharmacien et mon confirmé que plus étais jeune à l'attraper mieux c'était....... Alors contacté tes parents utilisateur et rassure-les qu'il n'y a pas de danger et que c'est préférable qu'ils l'ai jeune de plus va sur le site du ministère et imprime le tableaux des exclusions et affiche-le dans ta garderie comme cela les parents seront à même de voir qu'il n'y a pas de danger.Biensur c'est à leurs discrétion de t'apporter leur enfant ou non......
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Les petites gribouilles pour ce message: