Afficher un message
Je suis dont ben pas fine!!!
non lus
  (#1)
☆maman☆zen☆
Indomptable
 
Avatar de ☆maman☆zen☆
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 415
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Inscription: août 2015
Par défaut Je suis dont ben pas fine!!! - 13/04/2017, 10:12

Ce matin ma 2 ans voulait du yogourt mais elle adore la texture du yogourt et disont que l'utilisation d'une cuillère est très secondaire!! Pis je la laisse faire très volontier, manger avec ses doigts c'est une des affaires le fun d'être un enfant! Ce matin elle a décidé de pousser la chose un peu plus loin et de manger son yogourt avec ses coudes!!! Mission impossible mais elle y mettait tellement de volonté
Quand elle a eu fini, elle demande à se laver, elle en avait partout, tout le visage, les bras, les mains, partout!!
Et là sans même regarder ma 2 ieme se porte volontaire pour laver sa petite soeur, "ok c'est comme tu veux...." J'adore voir mes enfants prendre soin les uns des autres. Mais quand elle a vu la bête Moi je me tordais de rire sur le divan!! Juste de l'entendre " non arrête de bouger, tu m'aide pas là, non remet pas ta main propre dans le yogourt, ah! tu en as partout,..." Et la petite qui y met pas du tout du sien pour aider sa grande soeur.
Bref, ma grande a enlevé le plus gros et ma poulette se promène avec un peu de yogourt séché dans la face, un bon bain sera de mise!


Mais je crois que ma fille s'est vengé plus tard, car j'ai eu droit à un interrogatoire sur la planète terre, ma passionné de science voulait tout savoir sur la gravité, le sens de rotation de la terre, ect. Du bonheur ce matin!!!

Petitr tranche de vie d'un matin ordinaire chez nous!!

Et chez vous, ça été un bon matin?!!


Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message: