Afficher un message
non lus
  (#8)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 22/06/2010, 16:42

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
C'est ce que j'espèrais avec ma fille Misterre mais les crises de ma fille dure des 2 - 3 hrs de temps, en derniers ont dirait qu'elle délire, est toute mouillée et faible. Je choisie mes guerres comme ont dit. Beaucoup d'enfants ont des suces passé 2 ou 3 ans sans que ça pose vraiment problème alors je me dis maintenant que vu comme ça, il est ou le problème si ma fille tete sa bouteille 5 minutes 2 fois par jours ??? Mais c'est juste temporaire. Surtout qu'elle ne la prenait plus pour la sieste (mais pour le dodo c'etait l'enfer) sauf que quand elle a été bien malade et hospitalisé pour déshydratation, on m'a conseillé de lui redonner car c'était tout ce qu'elle acceptait de prendre. Et ça a reprit !
Tu fais bien , moiaussi mon garcon fais ce genre de crise et je me suis dit que j'allais attendre un peu , lorsqu'il sera prêt ca ne sera pas difficile ... Avec mon premier je lui ai enlever à 2 ans et demi et aucun pleurs ,ca été super facile ... Donc moi je me dit chaque chose en son temps et l'enfant n'en souffre pas nécessairement ... L'acharnement c'est pas mieux non plus .....
   
Réponse avec citation