Afficher un message
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 19/04/2011, 11:46

écoute bien franchement je te conseil de mettre des photos de ta garderie actuel et aussi de ton future espace en blanc !!! vraiment car tu auras l'onglet de l'apareil photo qui va apparaitre et des parents d eplus en plus nombreux vezulent voir avant d'appeler et se fient beaucoups a cet onglet
je t'envoie aussi un mail avec ma fiche descriptive pour que tu puisse voir comment j'ai classé mes plus et coment j'ai paragraphé mon texte avec tout les mots clés important il te manque 20pourcent de qualité d'information en bas de ta fiche donc c'est aussi 20pourcent d'info de mots clé que recherche les parents actuelemtn je suis compléte (aucun changement dans ma garderie) donc mon numero et adresse disparaissent et mon indice en bas diminue (normal je suis pas affiché ) mais j'ai réussi a avoir le 100pourcent lorsque je suis affiché et aussi bizare que ca puissent étre un jour une maman est arrivée en entrevu avec ma fiche imprimé et ce chiffre entouré comme ci c'était gage de qualité donc je t'encourage a l'augmenter mais ta fiche est super mais tu as besoin de photos
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: