Afficher un message
non lus
  (#9)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 19/09/2012, 00:48

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ma chum elle aussi est accrédité et a eu à résilier un contrat et comme toi la maman était déménagée sauf que la marche à suivre est la suivante, envoie-lui une copie de la fiche d'assiduité et une copie de la fin des services, ta lettre de résiliation avec la date des retards de paiements et tout ce qui peut peser dans la balance par courrier recommandé à l'adresse dont tu disposes... si ils ne l'acceptent pas la lettre va revenir RETURN TO SENDER garde toutes tes preuves d'envoi et fait une copie de ton suivi électronique du courrier recommandé, si la lettre revient ne l'ouvre pas et conserve là dans tes dossiers comme preuve que tu l'as bien envoyée fait suivre chaque copie à ton BC et n'oublie pas de porter plainte au ministère de la famille contre ton BC ils doivent garder l'anonymat... et j'oubliais... donne aussi copie à ton agente syndicale
Merci beaucoup Phanie de penser a moiJe ne comprend pas une chose pourquoi BC dit que la maman doit signer resiliation du contrat c'est pas elle qui veut resilier son contrat c'est moi qui veux briser son contrat car paye pas La fiche d'assuduite ok, mais resiliation du contrat bizzard non?Ils n'ont pas demenages elle m'a ecrit une message dimanche soir. Elle dit que va me telephoner bientot, car pas d'electricite a la maison Pour la plainte je sais pas vraiment quoi faireJ'aime beaucoup mon agente de conformite elle est toujours gentille avec moi. Je vais appeller a mon agente syndicale.
   
Réponse avec citation