Afficher un message
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/11/2009, 17:02

Citation:
Envoyé par Alexianne Voir le message
Je suis quelque peu découragée. J'ai visité plusieurs garderies sur la rive-nord (Mirabel, Ste-Thérèse, Blainville) mais sans succès... certaines ne veulent pas prendre un bébé de 7 mois car c'est trop 'd'ouvrage', d'autres, en plein milieu de ma visite, me parlent de leur anxiété à ne pas arriver financièrement, d'autres le mari tournent autour de nous lors de notre rencontre... D'autres qui ne parlent presque pas français...D'autres, c'est la maison qui risque de tomber à tout moment...J'en passe.... J'en ai vu de toutes les sortes!! J'ai toujours voulu un milieu familial pour ma fille mais là je commence sérieusement à me questionner.. Pourtant, je trouve les MF très chaleureux, très accueillants et c'est, la plupart du temps des mamans qui en sont responsables. (ce qui est merveilleux!) Je sais que c'est ce que je pourrais offrir de mieux pour ma petite!!!

Je ne suis pourtant pas si exigeante que ça. Je demande une maman qui a son MF pour les bonnes raisons: amour des enfants,véritable souci de leur bien-être physique et psychologique, capable de transmettre de belles valeurs et qui a un très bon français (à cet âge, je trouve qu'il est primordial que les bébés soient en contact avec quelqu'un qui parle bien français) J'ai vu lors d'une de mes visites une affiche de règlements de la garderie où il était inscrit 'On crie pas' Je trouve cela déplorable! Et puis le pire je ne regarde même pas le coût par jour. Que ce soit 20-25 ou 35$, je souhaite simplement une bonne place pour ma poupoune!

Suis-je la seule dans cette situation?
Et bien moi je prend les enfants à partir de 5 mois et je suis à Mascouche !!!
   
Réponse avec citation