Discussion: Autonomie
Afficher un message
Autonomie
non lus
  (#1)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Triste Autonomie - 13/02/2014, 08:04

comment faite vous comprendre au parents quil doivent encourage lautonomie de leur enfants? jai un groupe de ''bébé a maman'' vous savez des 2 ans et demi 3 ans qui ne s'habille pas seul du tout ne se désabille pas seul, on du mal a manger seul , et manque beaucoup d'autonomie .... jai une gagne de parents surprotecteur et couveux qui naide pas , des enfants dont les peid ne touche pas le sol en dehors il sont dans les bras de papa et maman vous voyer de genre? c un filing de groupe jen est de pire et dautre moin mais je vous dirais que c un fénomène généraliser sur ce groupe denfants comme si chaque parent se comparait a lautre quil on vu entré avant eu et la ''norme'' devient bizzard parce que les autres année ou javais des groupe de cette age il était vraiment plus dégourdi ( c pas la premiere fois que jai un groupe de cette age) ecouter ma fille de 18 mois est plus automne que certain sur plusieur point! avec vous un document que je pourrais leur envoyer quelque chose ... il me trouve des défaite sans cesse du pourquoi je fait tout a la place de mon tout petit bébé chéri a mon avis cpas aidé son enfants a grandir sa que de rien lui apprendre et tout faire pour lui .....
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés