Afficher un message
non lus
  (#2)
vickie
Épanoui(e)
 
Avatar de vickie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 191
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2008
Localisation: st-étienne-de-lauzon
Par défaut 02/04/2008, 12:23

Moi aussi j'ai eut de la difficulté pour les assurances... j'ai un courtier et j'ai fait le tour de partout et moi, ce qui me nuit, c'est que j'ai un chien qui est même pas en contact avec les animaux! Je capotais et avait peur de ne pas trouver! Je suis assurer pour 6 enfants, mais puisque j'augmente à 9, plus rien ne marche... Mon courtier m'a alors donné le numéro de tel : 418-842-2521 poste 221, c'est une dame Nadia Drapeau... elle s'occupe d'assurance, c'est un regroupement... C'est le Regroupement des Centres de la Petite Enfance des Régions de Québec & Chaudière Apalache.. mais il en a dans tous les régions... bref, elle charge pour assurance responsabilité 60.63$/année ou sinon elle charge 136.83 /année pour assurance responsabilité et PME (Donc salaire si tu passes au feu et tout...)Elle m'a dit que cela ne dérangeait pas que j'étais pas accrédité car je suis en vois de l'être... je ne peux pas te répondre si tu veux toujours resté au privé, mais je crois que ca vaut la peine d'appeller.... moi elle m'envoit les papiers et ensuite je prends ma déscision, je peux t'en redonner des nouvelles, je devrais les recevoir cette semaine! Bonne chance!!!!
   
Réponse avec citation