Discussion: La propreté
Afficher un message
non lus
  (#10)
mi25
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Remercié: 7 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Gatineau
Par défaut 25/02/2016, 08:34

Merci Azana pour les conseils, malheureusement, a cause de la façon dont sont disposés mes choses au service de garde, je ne peux me permettre de faire des activité pendant l'heure du dodo. De plus, J'ai plusieurs choses a faire pendant le dodo et j'aime bien aussi avoir un petit 30 minutes de pauses durant mon 10 hrs de travail. De plus, cet enfant a besoin de sommeil, car il est souvent mon premier endormi et j'ai de la difficulté a le réveiller. Quand il a commencé a la garderie, il voulais mettre une couche, il me la demandais lorsque j'oubliais. Nous avons eu plusieurs discussions sur le fait d'être un grand garçon et d'arrêter de mettre des couches. Depuis, son attitude a changé et il ne veut plus en mettre, c'est pourquoi j'ai commencé le tableau de renforcement. De plus, puisque ce n'est pas le seul dans cette situation, je me voyais mal lui dire: l'autre ami a le droit d'avoir un collant mais pas toi'' alors que les 2 travaille sur la propreté a la sieste.

Je suis encore en mode observation, donc je prend toute vos suggestions et je vais penser a mon affaire !

Merci les filles
   
Réponse avec citation