Afficher un message
non lus
  (#10)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 23/06/2010, 12:34

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Moi, je charge les fériés et les vacances, à 25$/ jour. Si cela ne fait pas l'affaire du parent, ben qu'il aille voir ailleur

Moi, je les mets mes conditions et si tu ne veux pas les respecter, ben va en trouver une qui ira avec vos valeurs, c'est tout et arrêter de gosser avec cela.

Oui, ça vaut la peine d'attendre ma belle car je ne négocie pas sur mes conditions. J'offre le meilleur de moi-même et je trouve que ça n'a pas de prix. Je trouve que dans la vie, c'est du donnant-donnant !

Je ne tire personne par la main à venir chez-moi, et pourtant, j'ai pas de roulement et tout va super bien
Vraiment , je suie contente de lire vos phrases et je rajoute ma voie à vous
on ouvre nos maisons pour garder les petits avec tous ce qui vient avec !! Alors, pérsonellement je ne changerai jamais mes conditions de travail ( c,est le minimum!!) et celui qui veut moin ou veut exploiter et bien pas chez moi !!!chaqu,un choisit ce qu,il veut et personne ne veut tape sur la main pour signer le contrat Alors arréter de faire des commentaires qui n'ont pas de sens!!! et les Rsg qui travaillent audessous du salaire minimal et en plus ils font de s commnetaires sur celles qui se font payer les vaccances, je vous dis que nous on travaille pas comme ca et si c,est votre choix et bien à vous d e voir ce qui sort sur vous !!!
   
Réponse avec citation