Afficher un message
L'éducatrice tire les oreilles de mon fils
non lus
  (#1)
cricrak
Timide
 
Avatar de cricrak
 
Statut: Déconnecté
Messages: 15
Remercié: 16 fois, 10 msg
Inscription: janvier 2014
Exclamation L'éducatrice tire les oreilles de mon fils - 14/10/2017, 21:46

Tout est dans le titre.

Je suis moi même RSG depuis 13 ans. Cette année j'ai décidée d'intégrer mon fils de 4 ans dans le CPE avec lequel je suis affiliée parceque je leur fait confiance et aussi parce que mon garçon a besoin de pouvoir développer sa personnalité loin de sa maman.

Il a commencé en Septembre. J'ai l'impression qu'il y a un conflit de personnalité entre mon garçon et cette éducatrice (c'est une classe double, donc elles sont 2)

En gros, elle lui a tirer les oreilles a plusieurs reprise parce qu'il a fait des bêtises.

Toutes les maman disent ça, mais mon fils n'est pas le plus difficile. Ce n'est pas un enfant agressif. Parfois il n'écoute pas les consignes mais il est extrêmement doux et empathique.

Il est également dyspraxique et s'il est concentré a faire qqchose, il n'entend tout simplement pas la consigne(et parfois il fait exprès). Je ne cherche pas a excuser son comportement par contre ce que l'éducatrice à fait est inadmissible et démesurée

Je récapitule la situation:

Je suis Affilié au BC/CPE dans lequel mon enfant est placé. Ma relation avec eux en est aussi une de travail
Il y a 2 éducatrices, une lui a tirer les oreilles a plusieurs reprises
Aussi mon garçon a bien évolué pendant ce mois et de façon positive. Seulement parfois il revient et son visage et son comportement sont si différents. C'est maintenant qu'il s'est confié.....

Mon coeur de maman voudrais porter plainte, détruire cette éducatrice, et le retirer du CPE
Ma tête me suggère d'en parler plutôt à l'amiable pour voir les suggestions qu'on peut me proposer, mais je sais que cette solution voudrait dire que je le garde la bas et là je ne me sens pas du tout à l'aise. J'ai un grand problème de confiance et je l'y ai mit justement parce que je leur fait confiance et que je considérais cette décision comme la meilleure pour lui.


Je voudrais prendre la meilleure décision pour son bien être...
Également je ne veux pas que cette personne s'en prenne a d'autres enfants. C'est un manque de professionnalisme extrême.....

Des Commentaires? suggestions?


P.S. Ceux qui croient que la bonne vieille école est une bonne méthode, Svp abstenez-vous de commenter dans ce post, je suis déjà assez chargée émotivement. Je ne désire pas entendre ce type d'avis.

cricrak
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés