Discussion: Futures Mamans
Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 21/01/2013, 04:58

Bonjour yayou0106 et bienvenue sur le forum.
Je ne peut par contre participer mais je tenais à te féliciter et te saluer.
J'irais voir aussi du côté comunautaire, les organismes qui s'occupent des femmes en général.
Bonne journée et un franc succès dans tes démarches.
Citation:
Envoyé par yayou0106 Voir le message
Bonjour tout le monde
je me présente je suis etudiante en soins infirmiers et maman d'un garçon de 20mois et je suis actuellement en train de faire mon cours en obstétrique. Pour mon projet de fin de session je doi faire un enseignement adapté et personnalisé à une femme enceinte sur tout ce qui concerne la grossesse , l'alimentation, l'accouchement les soins au nouveau né, les ressources dont pourrez disposer.... en tous cas tout ce que vous voulez concernant votre grossesseet maternité. On y va vraiment par rapport à vos questions et vos interêts. Je vous ferais aussi un cahier qui repondra à toutes vos questions en tout cas dans la mesure du possible ce sera en quelque sorte comme un cours prénatale mais adapté à vos besoins personnels.
Alors si vous etes interessée ou connaissez quelqu'un qui l'est et qui habite dans la region de québec et que vous êtes enceinte d' au plus 28 semaines Faites moi signe je vous donnerai mes contacts.
Ps: j'ai mis 28 semaine comme limite maximale pour avoir assez de temps pour bien documenter tous les renseignement selon vos besoin avant votre accouchement.
Au plaisir de vous renconter prochainement et de partager avec vous les joies de la grossesse et de la maternité
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: