Afficher un message
non lus
  (#15)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 298 fois, 1 641 msg
Par défaut 26/05/2014, 19:35

Moi aussi je suis d'avis qu'une hausse progressive pour tous serait sans doute mieux.

Je pense que nous, mon conjoint et moi, faisons un salaire moyen-bon. Je croyais être dans la classe moyenne. Ben ça d'l'air que non!! On serait "riche" (on s'entend là...on ne roule pas sur l'or du tout!!!) aux yeux de la société... Ben jvais vous dire qu'on fait attention à nos dépenses comme tout le monde!!!

Tsé avec des bons salaires, on paie vraiment beaucoup d'impôts!!! La société bénéficie déjà beaucoup de l'apport monétaire de cette "braket" de gens.... Un moment donné, faut pas charier!! On peut pas toujours aller piger dans les poches de ceux qui en font un peu plus que les autres.

Faire vivre une société aux crochets de ceux qui gagent plus fait que les professionnels quittent le Québec pour aller travailler ailleurs. Le phénomène est connu que les "cerveaux" (je ne parle pas de moi dans cette expression!!) du Qc vont exercer ailleurs...en ontario et aux states où les taxes sont ridiculement basses donc ton salaire beaucoup plus avantageux!!! Et ce phénomène n'aide en rien le qc...

Donc de payer un extra pour ma garderie en plus de payer plus d'impôt pour financer ce programme....pas certaine que ça me plaise!!!

Dernière modification par Mimi82 26/05/2014 à 19:47.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message: