Afficher un message
Nouvel ami...ca se passe pas bien!
non lus
  (#1)
Katraz
Timide
 
Avatar de Katraz
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Remercié: 8 fois, 3 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut Nouvel ami...ca se passe pas bien! - 14/03/2014, 11:58

Bonjour à vous toutes,

J'ai vraiment besoin de votre opinion, je ne sais pas quoi faire. J'ai un nouvel enfant à mon service de garde depuis Mardi. C'est un petit garçon qui aura 3 ans fin Avril et il est anglophone (je ne parle pas anglais vraiment mais c parents m'avait dit qu'il comprenait le français et qu'ils voulaient qu'il apprenne)
Première journée difficile car je me rend compte qu'il ne comprend pas vraiment le français donc la communication est difficile. Il joue seul, vole les jouets et frappe les amis. Mon fils de 2 ans 1/2 est a mon service de garde et avec lui c'est la guerre...jamais mon fils n'a eu de problème avec un ami. Mercredi même chose et il s'en prend aux bébés. Hier et aujourd'hui c'est pire que pire, lorsqu'il frappe un ami je le met en retrait, il devient hystérique et me frappe au visage!! Les amis me disent qu'ils ne l'aime pas, qu'ils ne veulent pas le voir...!
J"essai d'en parler avec sa mère, elle me dit rien et me regarde même pas. Quand je lui parle en fait elle ne me regarde pas....
J'ai rencontrer les parents Lundi soir, et après avoir vu le local, sans même m'avoir poser de questions ils m'ont dit ok on va signer les papiers. J'ai trouvé ça spécial, j'avais pas un bon feeling mais j'ai comme rien trouvé à leur dire pour pas signer!! C'est niaiseux je l'sais!!
J'ai une super belle gang, j'avais aucuns problèmes et cette semaine la dynamique de groupe à changer et je ne me sens pu bien... Mon fils entend son nom et il se met à pleurer...
J'ai juste envie de dire a sa mère que ça ne fonctionne pas et que je ne veux plus qu'il revienne mais en même temps, est-ce que se serait trop vite? Pensez vous que je devrais attendre un peu???

Je capoteeeee!!!!!
Merci


Katraz
   
Réponse avec citation