Afficher un message
Vaccin pour la gastro?
non lus
  (#1)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut Vaccin pour la gastro? - 20/09/2013, 12:15

Bonjour,

Quand mes enfants sont nés, on ne donnait pas encore ce vaccin au bébé. Est-ce vrai que les enfants qui ont ce vaccin ne peuvent pas attraper la gastro? Parce que ce matin, j'ai dû retourner mon petit nouveau de 8 mois parce qu'il avait vomi 2 fois en 1 heure. Quand j'ai appelé la maman pour qu'elle vienne le chercher, je lui ai dit que je ne voulais pas prendre de chance au cas où ce serait une gastro. Quand elle est venu chercher son enfant, elle m'a dit que c'était impossible que ce soit cela car il était vacciné pour la gastro. Je l'ai quand même renvoyer à la maison avec son enfant en lui disant que je ne voulais pas prendre le risque.

Me semble que les vaccins, ça ne garantis pas que nous n'aurons pas la maladie, mais si nous l'attrapons, nous l'aurons moins fort. Je me trompe? Comme la varicelle par exemple. Nous sommes vaccinés, mais nous l'avons tous eu quand même. Ça nous a juste permis de l'avoir moins fort, non? Ce n'est pas la même chose pour tout les vaccins?


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: