Discussion: Crème solaire
Afficher un message
non lus
  (#22)
☆maman☆zen☆
Indomptable
 
Avatar de ☆maman☆zen☆
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 415
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Inscription: août 2015
Par défaut 22/05/2017, 07:51

Citation:
Envoyé par mary4poches Voir le message
J'utilise cette crème pour ma garderie et nous sortons 3 fois par jour et je les crème tres souvent et jen achete 2 pour l'été por mon groupe et pour mes enfants la fds et à la fin de lete il reste une demi bouteille .

Et la je parle de 7 enfants !!!
Je sais pas comment vous applique la crème mais c'est impossible d'utiliser 1 l de crème pour 1 semaine!!!!

Euh....j'ai pas besoin d'être là pour le voir, tu le dis ici... tu achète deux bouteilles pour l'été complet, pour tes mini et ta famille la fds et en plus il te reste une demie bouteille à la fin. T'es capable de faire le calcul toi même!!! Non tu ne le fais pas comme il faut, misère c'est de l'orgueil de le dire que ouin en y réfléchissant c'est p-e le cas. Tsé c'est correct là, ça fait pas de toi un monstre là....

Est-ce que je prend ça très au sérieux, ben oui, pcq pour moi c'est important d'éviter les dommages que le soleil pourrait causer à la peau de mes enfants, des dommages irréversibles malgré que les dommages ne sont pas apparent. Un cancer de la peau c'est dangereux et franchement degeut aussi!

Ils montraient justement dernièrement des gens qui allaient dans une école secondaire prendre des photos sous cutanées des ado et ishhhh! Les dommages fesaient peur et ben ça commence dès les premières expositions au soleil.

Maintenant, tu fais ben ce que tu veu!
Sujet clos pour moi!!


Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."
   
Réponse avec citation