Afficher un message
Un groupe qui n'aime pas les jeux de groupe?
non lus
  (#1)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut Un groupe qui n'aime pas les jeux de groupe? - 03/06/2010, 07:52

Depuis quelque temps je trouve mon groupe bizarre. Pour celle qui font affaire avec Ziraf, toutes les activités dit de groupe ne marche pas. Le brico, les chansons, jeux de table c'est ok, mais si j'entreprends un jeu un peu plus physique ex. avec Ziraf, le jeu genre twister avec les fruits ou les jeux avec le thèmes des trains, ça ne marche pas. La plus vieille et mon fils de 3 ans 1/2 s'emmerde parce que ce sont les seuls qui comprennent, il y a une autre fille de 3 ans et un garçon de 3ans 1/2 qui tourne en rond et ne comprennent JAMAIS le principe du jeu aussi simple soit-il. J'ai aussi deux 18 mois qui eux essais de nous imiter. Trop drôle...Bref, ça fini toujours que ceux qui comprennent, chicane après ceux qui ne comprennent pas et tout le monde s'impatiente.

C'est rendu que j'appréhende déjà la journée où on fait un jeu du genre parce que je sait que ça ne marchera pas.
Voilà ma question, devrais-je laissez tomber ce genre de jeu pour un petit bout, ou je continus à essayer et à vivre un échec et des chicanes à chaque fois?
   
Réponse avec citation