Afficher un message
non lus
  (#18)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 23/05/2013, 16:07

Citation:
Envoyé par NuitBlanche Voir le message
Celles qui ont fait des porte-clés... vous avez fait ça comment ???
Tu prends un petit pot de plastique transparent. Il y en a au Dollorama sinon un pot de pillules ça fait l'affaire aussi. Tu mets des perles de couleur en plastique (pour faire des colliers) dedans. Tu les met sur une plaque à biscuit préalablement graissée. Tu mets des anneaux pour les clefs en dessous (juste pour dire un petit coin) en faisant attention pour que l'ouverture pour mettre les clefs ne soit pas en dessous du pot. Et tu fais fondre au four à 350 degrés. Pars ta fan au dessus de ton fourrage que ça sent pas super bon et surveille la cuisson. Le plastique va fondre et ça fera de beau porte-clefs colorés. Tu laisse le tout refroidir puis tu les élevé de la plaque après.

Bon, pour celles qui me demandait où j'étais avec mes bonnes idées , je viens de changer mes plans pour mon cadeaux de la fête des pères. J'ai vraiment trouvé quelques choses de beau sur Internet le message est en anglais alors je pensais changé cela pour "Papa #1". Je vous met la photo.
Images attachées
Type de fichier : jpg image.jpg (55.5 Ko, 20 affichages)


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: