Afficher un message
non lus
  (#16)
popette
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 333
Remercié: 255 fois, 116 msg
Inscription: novembre 2011
Par défaut 06/06/2014, 12:37

Citation:
Envoyé par izzabelle Voir le message
Tas raison...pour deux raisons
Un...parce que quand des rsg prennent des decisions comme ca illegale soit dit en passant...ben cest tout les rsg qui ont de lair a pas savoir les reglementations...parce que la ya des parents qui ont ca decrit dans leur contrat...messemble que de verifier avant de lecrire serait une bonne affaire...

De deux, les vacances arrivent et comme a chaque annee les post vont revenir....ils quittent avant mes vacances payables...quoi faire!!!
Rien!! A part ne pas les faire payer....


Je rajoute 3 que ca me fait suer des parents qui profitent de nous toute lannee pour se sauver ailleurs et recommencer ailleurs a chaque annee...

A pis tiens juste pour toi je te rajoute un 4.... Enceinte de jumeaux tu ne dors plus...mais une fois sorti tu ne dors pas plus

Jen profite pour mexcuser pour mon premier post...je me relis pis jai ete raide en mautadit...je nen pense pas moins mais jaurais pu lecrire autrement...entre deux bebes...deux grands pis un service de garde on tourne les coins ronds par boutte pour pouvoir arriver...mais ca ce nest pas a vous de payer pour!!!!
Je ne pense pas que tu aies été raide. Tu as dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas.

Je suis d'accord avec toi à 100% sur ce qui est mis en rouge. Je ne comprends pas pourquoi les rsg ne prennent pas la peine de se renseigner comme il faut sur ce qui est légal versus illégal avant d'ouvrir leur milieu.

Il faut assumer nos choix et le fait que des départs imprévus, on peut en avoir et que notre salaire peut fluctuer d'un moment à l'autre. J'ai choisi de ne pas me faire payer mes vacances et jamais je n'ai eu de départ juste avant. Par contre, mon budget est fait en conséquence et jamais je ne me suis empêchée de sortir ou partir à l'extérieur faute de sous.
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié popette pour ce message: