Discussion: Au bout du rouleau
Afficher un message
Au bout du rouleau
non lus
  (#1)
marguerythe1982
Épanoui(e)
 
Avatar de marguerythe1982
 
Statut: Déconnecté
Messages: 142
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2008
Triste Au bout du rouleau - 24/03/2010, 16:13

ouf le titre dit pas mal tout je suis au bout du rouleau depuis l'ouverture de ma garderie en septembre 2008 j'en arrache. Je suis mère monoparentale, de 2 jolie filles. Ma plus vieille de 7 ans c'est transformer en monstre a l'école et a la maison depuis septembre, depuis que son pere a décider de lâcher sa job et qui ne viens presque plus les chercher, et bien entendu ne donne plus de pension alimentaire. Je ne cesse de recevoir des téléphones du prof qui est aussi décourager que moi, elle voit la psy a l'école mais ne fait que dire que c'est ma faute, tous est de ma faute. elle est en situation d'échecs scolaire, on est sur la liste d'attente pour le clsc depuis avant les fetes. Ma plus jeune passe c'est journées a faire le contraire de ce que je demande me frappe me mords détruis les jeu et bouscule les amis. Et depuis septembre j'ai de la difficulté a comblé mes place et la depuis le retour de ma semaine de vacances du moi de mars ben j'ai 2 temps plein qui m'ont lacher.

Je ne peux plus continuer je vais devoir fermer la garderie car là j'aiplus de dette que de revenue, je suis a loyer et mon pere qui est propriétaire a meme baisser mon loyer pour m'aider mais c'est pas assez je réussi a peine a payer le minimum partout. Faire l'épicerie est devenu un casse-tete. Et comble de malheure ma plus jeune a pogner la gastro donc je suis fermer depuis 2 jours.

Là j'ai plus le choix je viens d'envoyer des cv je vais devoir retourner travailler. Je ne sais pas comment je vais faire pour annoncer au parents qui me reste que je ferme. j'ai tellement l'impression d'avoir échouer, dans bien des domaines.

bon ca fait du bien d'en parler, merci d'avoir pris le temps de me lire.

envoyer moi des ondes positive pour que enfin le soleil se montre le bout du nez
  Envoyer un message via MSN à marguerythe1982  
Réponse avec citation