Afficher un message
Au secours!! Enfant très violent à la garderie
non lus
  (#1)
Madame L
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: octobre 2019
Par défaut Au secours!! Enfant très violent à la garderie - 09/10/2019, 20:23

Bonsoir,

J'aimerais avoir votre avis sur cette situation délicate. Il y a un enfant très violent à la garderie de ma fille.. au debut je me disais que c'est normal pour des enfants (environ 2 ans) de faire des gestes ainsi mais la situation ne fait que s'empirer et en plus maintenant elle fait une fixation sur ma fille et la blesse constamment! Je l'ai vu frapper de coup de pied à la tête un autre enfant pendant la photo d'école, courir derrière ma fille quand elle entre dans la classe pour la pousser par terre, frapper la tête d'une autre fillette violemment sur le mur et marcher vers ma fille pour lui donner un coup direct au visage (avec son jouet a mordre afin qu'elle ne morde pas les autres enfants)!! Ces gestes étaient gratuit et non provoqué par quoi que se soit.. Et c'est seulement ce que j'ai vu en allant porter ma fille le matin!!! Les éducatrices sont au courant et disent la surveiller de près. Je n'ai pas de doute qu'elle essaie mais ça ne fonctionne clairement pas et j'ai peur qu'un enfant soit blessé gravement! Ma fille est son souffre-douleur.. et apparement qu'avant c'était un autre enfant et que les parents étaient également furieux!! Je ne sais plus quoi penser! Est-ce qu'il y a quelque chose qui peux être fait mis à part de retirer ma fille de cet endroit? Meme si je le fais il y aura probablement un nouveau souffre-douleur! De plus j'ai appris que le grand frère de cet enfant avait le même problème de violence à son age.. On a essayé de me faire croire que c'est héréditaire ha!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Madame L pour ce message: