Afficher un message
non lus
  (#27)
Ti-Mi
Extraverti(e)
 
Avatar de Ti-Mi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 275
Remercié: 67 fois, 52 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Princeville
Par défaut 04/11/2011, 06:23

Je pense que le logo est une très bonne idée pour les parents qui sont des fous d'internet. La fiche ici m'a amenée beaucoup d'appels et de visites dans les dernieres 2 semaines. Mais j'ai aussi eu des mamans qui sont allées tapper le nom de ma garderie sur google... et oups... tombé sur ma page facebook avec des informations qu'on ne peut pas vraiment mettre sur la fiche ma garderie... des mises a jours, des petites pensées du moment qui permettent de voir l'état d'esprit de la responsable hihi


effectivement, le site web n'est pas une necessité. Mais avec l'aire des communication (électroniques) il est agréable de pouvoir utiliser toutes les ressources nécessaires.

Quand mon site web va être prêt, ma garderie ca surement être déja pleine. Mais comme j'ai des idées particulières, il va etre utile pour les parents aussi qui vont utiliser mes services...

Et honnêtement, je fais un site web pour le plaisir d'en faire un. Parce que j'ai des connaissances dans le domaine et que j'aime les mettre en application. Et je vois a long terme avec mon service. Et je le placerai en fonction d'amener ces idées dans mon site pour qu'il me suive dans l'aventure des services de garde! hihihi


Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)
   
Réponse avec citation