Afficher un message
non lus
  (#14)
caro1980
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2013
Par défaut 31/01/2015, 21:56

Les critères ne sont pas tous les mêmes quand vient le temps de choisir un milieu de garde. Si tes parents étaient au courant que ton conjoint était là, c'est que ce n'est probablement pas un problème pour eux. Pour ma part, j'ai simplement contacté la rsg pour lui dire que suite à notre visite, nous avions choisi un autre milieu de garde pour notre fille. Je n'ai jamais mentionné la raison exacte. Je ne crois pas être la seule à avoir ce genre de réticence (pour en avoir parlé lorsque la situation s'est présentée, plusieurs de mes amies et collègues auraient été elles aussi mal à l'aise), mais je ne me serais pas sentie à l'aise de l'exprimer car il me semble que pour celle qui fait entièrement confiance à son conjoint, ça peut être très blessant.

Peu importe le degré de confort des parents, je serais quand même prudent par rapport aux contacts physiques. Parfois, une histoire racontée par une bouche d'enfant peut prendre un tout autre sens lorsqu'elle est interprétée par des parents et ça peut détruire une réputation...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié caro1980 pour ce message: