Afficher un message
Étiez-vous complètement prêtes lorsque vous avez ouvert?
non lus
  (#1)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut Étiez-vous complètement prêtes lorsque vous avez ouvert? - 13/11/2009, 14:55

Salut,

J'ouvre mon SG le 30 novembre et j'ai un gros problème.
Lorsque les parents sont venue visiter je leur ai expliqué que ma garderie n'étais pas encore amménagé, mais je leur tout expliqué comment je pensais amménager la place et je leurs ai dit que ma garderie serait prête a temps pour l'ouverture.

Voila que le grand jour arrive a grand pas dans 2 semaines et j'ai eu beaucoup de dépense imprévue c'est dernier jour. Je n'aurai donc pas l'argent nécessaire pour TOUS acheter a temps. J'offre 3 places et j'ai 2 contrat de signé et 3 visites a faire la semaine prochaine. Les 2 cocos qui sont déja inscrit viendront simplement a temps partiel pour le mois de décembre et ils vont commencer a temps plein pour janvier.

L'essentiel des choses que j'aurai besoin est la, jouet, parc, chaise haute, table a langer, j'aurai aussi l'épicerie de faites pour les diner et les collations. Par contre, je ne pourrai pas investire tout de suite pour la décoration ni pour le vestiaire.

Mon chum me dit de ne pas trop me stresser que les parents votn surement comprendre et que je pourrai leur montrer au fur et a mesure les changement que j'apporte, mais moi j'ai peur que les parents ne me trouve pas assez sérieuse et décide de résilier les contrats....



MaRy

   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés