Afficher un message
Ne sais plus quoi faire
non lus
  (#1)
Moheli
Timide
 
Avatar de Moheli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 46
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut Ne sais plus quoi faire - 17/01/2012, 07:46

encore et toujours les mêmes parents qui comprenne rien

au mois de Nov je leur ai dit les bottes sont trop petite et c pas des botte d'hiver, la soute est trop petite et les boucles d'oreille sont interdit elle reviens des fêtes avec des anneaux d'oreille et la même habillement d'extérieur. Étant tannée de me battre je lui ai prêter des bottes pour les heurs de gardo Mais bon elle c'en ai rendue compte et l'a pas contante je lui ai dit qu'elle contrevenait encore à ma régie et que j'étais tannée. bon ok le lendemain elle avait corrigée le tir botte neuve (bon encore du walkmart pas de feutre mais plus grande) et une soute que je qualifirait pas de -30 mais je peux lui mettre son chandaille chaud en dessous.

Le bog de cette semaine c la propreté avant les fêtes on a commancé les pull-ups mais chez eux la petite se promène nue. ça fait 2 fois qu'elle me glisse la petite en bobette alors qu'elle ne demande même pas pouir aller à la salle de bain et m'alheureusement ils ne peuvent sortir tout seul de la salle de jeux.( elle s'échappe en moy 2-3 fois sem) Mais le plus insultant c qu'elle ne me le dit pas tout comme le tylenol La maman lui donne du tylenol le matin mais ne me le dit pas je le sais le soir

Je ne sais pas comment aborder le sujet ce soir

Car la dernière fois elle m'a répiquée que c'était pas sa faute c sa fille qui voulait pas mettre sa pull-up. En faite c jamais leur faute c toujours la petite, moi qui les a supposément pas avertie son mari qui lui a pas fait le message etc

J'ai un contrac jusqu'au mois d'aout avec eux. Parfois je me dit que je devrais leur donner leur 2 sem. car ils sont toujours sur la zone grise de la régie. et qu'il n'y a aucune coopération.

Bonne journée nous on va jouer dehors

Moheli
   
Réponse avec citation