Afficher un message
non lus
  (#6)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 04/01/2011, 09:39

Citation:
Envoyé par Guylou Voir le message
ça semble intéressant surtout pour les parents qui ont beaucoup de difficulté le premier mois pour débuter le paiement des frais de garde.

comme c'est pour accommoder le parent, les frais devraient donc être porter au compte du parent...

une autre méthodes pour les parents c'est de prendre de l'argent sur leur carte de crédit par un retrait au guichet automatique ou de s'ouvrir une marge de crédit et de prendre les premiers paiements dedans en attendant le remboursement. Aussi les carte de crédit fournisse des chèques. Le parent peut donc faire un chèque de sa carte de crédit et le donner à sa rsg.

c'est certain que moins il y a de temps de gestion pour la rsg mieux c'est. S'il faut que j'envoie un e-mail à 6 parents différents et regarde à chaque 2 semaines à plusieurs endroit si 6 parents m'ont donné ma paie ça commence à être compliqué.

Merci, c'est le genre de "brainstorming" que je veux provoquer.

Pour les retraits sur cartes de crédits, si je ne me trompe pas, il y a des frais pour les avances de fonds... Pour la marge de crédit, les intérêts sont minimes.

Il y a des parents qui aimerais bien payer via leur carte de crédit pour des questions de points sur leur carte ou autres type d'avantages...

Cela est sourtout pour les parents qui n'ont pas les moyens de payer du privé, avec la méthode PayPal, ils n'ont pas besoin d'avoir 500$ de lousse dans leur budget au lieu du 140$ des SDG accrédités, c'est ma vision !

L'objectif est d'offir une solution aux parents qui disent que cela est trop dispendieux au privé, avant il fallait avoir 1 500$ de côté pendant 3 mois et maintenant 500$, alors maintenant c'est beaucoup plus abordable et cela devrait améliorer de beaucoup l'accès au SDG privés.

Et avec la méthode PayPal... peut-être 0$ ! (pour ceux que cela intéresse)


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Dernière modification par Conjoint a Patou 04/01/2011 à 10:44.
   
Réponse avec citation