Afficher un message
non lus
  (#7)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 26/02/2014, 12:09

Comme coccinel je ferais une lettre avec un rappel de ta régie (si tu en as une) et les points qui te dérangent en proposant une solution et tu fais signer. Exemple: point qui dérange est d'arriver le matin sans avoir déjeuner, solutions sont de lever l'enfant plus tôt pour qu'il déjeune à la maison (pas besoin d'un si grande surveillance à 5 ans), de manger dans la voiture ou d'arriver avant 7h avec sa boîte à lunch (libre à toi!).

Et je dirais à la maman que tu donnes 1 mois pour que les changements dans leur routine se fassent sans quoi tu ne renouvelles pas avec la soeur pcq ils te manquent de respect et dérange toute ta routine.

Tu peux aussi voir si les points qui te dérangent sont vraiment catastrophiques! Exemple d'arriver plus tard que 9h. J'ai une mini qui arrive entre 8h30 et 11h30. Au début ça me dérangeait pcq la petite manquait souvent ma période d'activité dirigée. Puis j'ai lâché prise pcq sa maman était au courant de ma journée et tant pis pour les activités et bricos, tant mieux pour le temps passé avec maman. La seule chose que j'ai changé c'est que si aucun ami n'est présent à 10h, je me réserve le droit de quitter et j'ai ma journée à moi. Cette maman me texte le matin vers 10h pour me dire si sa puce vient ou pas. Choisis tes batailles!!


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message: