Discussion: La journée de grève
Afficher un message
non lus
  (#21)
Ever
Épanoui(e)
 
Avatar de Ever
 
Statut: Déconnecté
Messages: 197
Remercié: 144 fois, 83 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 05/07/2014, 21:59

aussi j'ajouterais que je paye environ 600 à 700 $ (je ne suis pas sur du montant exact) par année pour que le syndicat m'aide à avoir de meilleurs condition de travaille. Je ne profites pas des autre et ne reçois pas des avantages sans aucune contribution. Je ne suis pas d'accord avec tous les décisions que le syndicat prend en majorité, mais je respecte ce qui est obligatoire et reste solidaire au fait que nous somme un groupe et que tout ne peut pas être exactement comme je le souhaite. Je fais donc preuve d'une grande adaptabilité, d'une participation active à ce groupe auquel j'appartiens. Ce avec positivisme et joie

Mais comme certains ont dit, la grève n'est pas obligatoire et nous restons dans un pays ou la démocratie et le libre arbitre est toujours présent. Donc, ce n'est pas parce que je ne fais pas la grève que je n'appui pas mon syndicat et que je profite des avantages futur sans faire d'effort. Je fais ce qui est demandé avec sourire et positivisme! Et je garde le droit d'utiliser mon libre abrite lorsqu'il ça m'est autorisé.

Je me remercie à moi-même pour mon engagement et ma participation dans le syndicat (et ce sincèrement et honnêtement, sans sarcasme). Merci aussi à tous celles qui comme moi participe comme elle peuvent et avec positivisme pour avoir de meilleures conditions


   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ever pour ce message: