Afficher un message
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 02/10/2014, 18:58

Merci charlie angel, ça m'aide un peu mais je dois faire un inventaire de ce que j'ai ici, et ensuite, associer cela à des activités qu'on fait. A force d'en parler, je commence à concrétiser davantage ce que je devrais faire.

Ex; j'ai des pop sicles d'alphabet, avec les lettres dessus, minuscule et majuscule, donc je devrais noter que quand j'introduis une lettre du mois par exemple, que je peux sortir cela et faire un jeu avec. J'ai montré aux amis leur première lettre du prénom, et c'est comme cela qu'il me le dise à chaque fois que je sors les pop sicles. Ils associent ce jeu à certains sujets et j'aime bien.

Ex; je me creuse les méninges, que j'ai des perles à enfiler pour tous les groupes d'âge, donc j'aimerais trouver un moment dans mon mois pour sortir tous les perles, trucs à enfiler pour se pratiquer. Tout est un peu éparpillé ici, et je dois mettre de l'ordre. C'est long pour moi et je fais pas assez de rotation dans tous les jeux.

Le problème, c'est que je veux toucher à un peu de tout, mais j'oublie des trucs, ou fait des activités comme cela, sans but avec un ami par jeu libre, mais sans que tous aient le temps ou l'intérêt pour y participer.

Téka, c'est thérapeutique pour moi écrire c'ezt là que je comprends mieux ce que je fais pour offrir ce que j'aimerais aux amis. Merci!


Josée xx
   
Réponse avec citation