Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 22/05/2015, 18:47

Bonsoir tipoussin et merci pour ton partage , nous avons fait des percussion avec nos mains sur la table de cuisine et on a bien rigolé même le bébé.
je vais me créer un atelier de percussion maison , très bonne idée.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par tipoussin Voir le message
Bonjour à vous ! Si vous êtes comme moi, vous cherchez peut-être quelque chose de différent de temps en temps pour faire vivre une expérience magique aux enfants...

Et bien les copains de notre garderie ont eu le plaisir de participer à un atelier de percussions avec "Alexton" de "Sumba kids". S'était tout simplement génial !

Il y avait plusieurs instruments (gros tam-tam, castagnettes, tambourins, etc.) et chacun des enfants avait l'instrument en question...

Alexton est dynamique, enjoué, excellent communicateur avec les enfants et professionnel ! Le cour est adapté autant pour les touts-petits de 18 mois que les grands de 5 ans. On bouge, on danse, on tape et on s'amuse !

Pour notre garderie, ça été un super investissement ! Je vous le conseille fortement....

J'ai trouvé ses coordonnées sur facebook:
https://fr-fr.facebook.com/ateliersalexton


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation