Discussion: Fautes d' orthographe
Afficher un message
non lus
  (#9)
kabylie2015
Épanoui(e)
 
Avatar de kabylie2015
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 145 fois, 95 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 17/07/2015, 17:09

Bonjour les filles,

Avant mon arrivé ici, j'étais moins moins bonne en français,malgré ça je n'ai pas croisé les bras ,j'ai fait la francisation ,j'ai passé un test en français a`l'université pour que je fasse un certificat en petite enfance et famille car dans mon pays j'ai étudié en anglais et ma langue maternelle c'était pas le français et maintenant je suis fière de moi et j'ai réussi tous les obstacles .Maintenant ,je peux lire et écrire 4 langues(Kabyle,arabe ,anglais,français)Mais franchement ,je trouve touj jusqu'à maintenant des difficultés en français car pour moi c'est une langue difficile.Pour les fautes de français sur la fiche pour moi je fais attention ,mais le très important c'est le service que j'offre et avoir une bonne communication avec les parents sans les juger et les respecter.J’utilise touj des phrase simples quand je parle ou j'interviens avec les enfants et des consignes simples aussi .Et finalement jusqu'à maintenant je fais encore des fautes et c'est normale pour moi et avec ces fautes j'apprendrais.


Rsg et maman de 2 garçons.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kabylie2015 pour ce message: