Discussion: Sortie
Afficher un message
non lus
  (#10)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 27/09/2019, 18:07

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Ops j’ai perdu mon message ! La maman dit qu’elle ne veut pas payer 10$/enfant pour la sortie , ni garder ses deux enfants et ça ce n’est pas correct !
En garderie au milieu familial , soit tu payes le coût de la sortie ou tu gardes ton enfant car, la Rsg ne payera pas une remplaçante pour garder tes enfants pendant qu’elle fera la sortie .

Et oui tu dois payer le coût de la sortie , le coût des activités est payable en garderie au milieu familial , en CPE et même à l’école !




Donc, ton Rsg ne t’a rien demander d’anormal , elle t’a demander de payer ou de les garder à la maison si tu ne veux pas payer , mais, elle ne va pas pénaliser le reste du groupe ni te payer le coût de la sortie .

Faut bien lire le message initial , les filles ; La maman ne veut pas payer pour la sortie ni garder ses enfants !
Je fais 4 sorties par année et mes parents payent le coût , parfois un seul ne veut pas et bien il garde son enfant .

Faux....Le cpe doit assurer le service si le parent defuse que ses enfants fasse la sortie. IL est celui qui decide pour ses enfants et aucune regle ne peut passer par dessus celle ci.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation