Afficher un message
non lus
  (#83)
Frannick
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 111 fois, 57 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 29/11/2010, 19:01

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Ben un gros bravo alors à ceux qui critique tout ce que j'écris sans lire les tous les commentaires, ou enfin de ne pas assimiler ce que j'ai écris car on ne parle pas ici d'aller chez la coiffeuse 1 fois par 2-3 mois

Il y aura toujours de la pagaille sur ce sujet entre les RSG et les parents, et c'est pas auj que ça va arrêter.

Moi aussi J'en ai du vécu, pas pire que les autres non, et je ne ma base pas sur cela pour argumenter mes discutions.

Woww, on fait juste parler ici et voilà que tout ce qu'on exprime, c'est qu'on juge les autres. Qu'elle est la marje entre juger et émettre un commentaire?

Moi, je lâche ce sujet mon niveau intellectuelle est trop limité
Mais sachez chers parents que moi aussi, j'ai déjà pensé comme vous, que parce qu'on paie, on doit en profiter. AVec le temps, mon opinion change quand on voit ce que les enfants deviennent, nos amis, nos voisins...et les notres aussi.

Moi aussi, ma puce est déjà allé à la garderie pendant que mon mari était au chaômage, je comprends aussi que mon mari se disait que la garderie s'en occuperait plus que lui ÇA se change des mentalités comme cela et je suis contente qu'il ait changé aussi avec le temps.

DONC, J'ÉTAIS COMME VOUS AVANT, JE DÉFENDAIS TOUT LE TEMPS MON POINT DE VUE, ET JE COMPRENDS AUJ LES 2 CÔTÉS DE LA MÉDAILLE, MAIS J'AI PAS TOUJOURS ÉTÉ BORNÉE COMME JE LE SUIS AUJOURD'HUI


Ce qui est écris plus faut c toi qui la écris ,,, Donc oui tu argumente sur ta vie privée et c bien correct . Je n'ai rien contre sa car notre vecu c ce qui nous permet d'avancer dans la Vie . Sache que je n'ai rien contre toi et dit toi que sa arrive que le monde ne soient pas du même avie . J'ai juste trouvé dure la facon dont tu ma répondu et du fait même jugé . Tu peux relire le méssage que tu a écris suite a mon poste et essayer de te mettre a ma place . Je ne pouvais pas rester la sans rien répondre .
Pour moi c sans rancune ,,, tu a le droit a ton opinion et moi a la mienne .

Dernière modification par Frannick 29/11/2010 à 19:06. Motif: i
   
Réponse avec citation