Afficher un message
non lus
  (#10)
Eva81
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: décembre 2014
Par défaut 26/12/2014, 12:49

Merci de vos réponses et conseils. Nous avons pris la décision de changer de pédiatre. Nous effectuerons par écrit les signes préoccupants que présente Alice. Quant à filmer notre pupuce, cela me fait un peu mal. Je pense que les parents, ici, pourrons comprendre. Du mal à filmer son enfant dans ses plus "mauvais moments"; ceci sur l'instant me parait difficile. Je pense qu'une liste suivie d'une description orale du contexte est possible afin que le médecin prévoit une évaluation approfondie.
Aujourd'hui, la journée fut plus calme. J'ai installé un petit traversin sur le tapis d'éveil et mis Alice à plat ventre dessus de façon à ce que ses épaules et bras soient libres pour s'appuyer au sol, attraper des jouets..etc. C'est la première fois que notre Puce supporte cette position. Nous avons eu cette idée, car son balancement avant/arrière ne cessait pas. Je dois dire qu'en position à plat ventre, elle n'a pu se balancer, mais a secoué sa tête de droite à gauche de temps en temps. Mais cela beaucoup de bébés le font et Alice le fait depuis l'âge de six mois, notamment dans son lit.
Excellent soirée à toutes et à tous!!
   
Réponse avec citation