Afficher un message
non lus
  (#26)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 30/08/2018, 06:04

https://www.journaldemontreal.com/20...trices-des-cpe

Faut-il prendre les femmes qui travaillent auprès des enfants pour des imbéciles!!! Voyons donc!! Les médecins, pilotes d’avion, avocats, juges, pompiers, policiers, enseignants vivront-ils aussi dans un climat de suspiscion???

Les CPE vont-ils vraiment investir temps et argent dans ça??? Quelle sera la différence une fois que le pot sera légal??? Les éducatrices vont-elles se mettre à se droguer sans retenue?? Franchement. Non!

Autre point... imaginons une mère qui consomme du pot régulièrement. Disons qu’elle est suivie par une intervenante, du clsc ou de la DPJ. L’intervenante suggère à la mère d’envoyer son enfant en CPE pour toute sorte de raison. Cette mère accepte. Mais elle s’apperçoit alors qu’elle est observée et jugée par les éducatrices qui ont reçu la consigne de rapporter les parents qui consomment du pot...??!

Et les policiers? Comment sauront-ils hors de tout doute que le parent a consommé avant de prendre sa voiture si la présence de THC est détectable plusieurs jours après la consommation...? Et si le policier lui-même a fumé son joint la veille en revenant du travail???

Entendez moi bien. Je ne consomme pas de drogue, absoluement pas. Mais je trouve que c’est de l’hystérie et du mépris envers les éducatrices et les parents cette consigne de la direction...

Et si la Directrice a l’air d’avoir consommé du pot...? Devra-t-elle aussi faire pipi dans un petit pot et l’envoyer au laboratoire????

Dernière modification par Azana 30/08/2018 à 06:06.
   
Réponse avec citation