Afficher un message
non lus
  (#10)
manhaelle
Timide
 
Avatar de manhaelle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 08/08/2012, 11:30

Je bis Valerie1981 Ca nous est arrivé 2 fois de faire garder en soirée par leur grand-mere pour aller au cine ou au resto mais bon, nous préférons de loin rester avec nos garcons (1 an et demi 2 ans et demi) tout le monde dort à 20h et nous profitons des soirées à la maison en couple aussi ou parfois pour déconnecter de la maison on sort une fois de temps en temps je vais voir une amie pour faire un peu de shopping ou aller prendre un café chez elle pendant que mon conjoint reste à la maison avec les garcons. Ou encore il va voir son ami parfois aller au billard pendant que je reste a la maison avec les garcons. Ces bien de soccuper a 100% de ses enfants et de ne pas les faire garder c'est tout à votre honneur. mais outre passer du temps de couple ensemble il vous faut réapprendre à sortir un peu de votre cocon. Vous n'etes pas de mauvais parents non plus pour cela.

et une autre chose il est vraiment important de faire l'amour aussi comme a dit Valerie peut-être vous faudra t-il un moment différent et un endroit différent que vous aviez coutume avant les enfants hihihihi mais trouvez vous du temps pour ça aussi ça l'air fou mais c'est aussi libérateur
   
Réponse avec citation