Discussion: Le jugement!
Afficher un message
non lus
  (#10)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 06/02/2014, 14:40

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Oh , mon dieu , j'ai la chair de peau de ces parents la, rien qu'a te lire et j'imagine si quelqu'un me le dis en face , je ne sais pas ce que je ferai!!!!!!! Traiter un enfant autiste d'un malade mental , C'est afreu !!!!!!

Prends ton mal en bien et dites-toi que les gens pareil ne mérite , meme pas une place dans ta garderie (moi, c,est ca que je ferai ) et tu trouveras bien des parents qui savent qu'un enfant autiste est un enfant comme les autres avec une différence qui ne déduit pas des ses capacités , ni sa valeur autant qu'etre humain ! C,est ca que j'expliquerai à mon enfant , vivre avec toutes les différences et qui sait , un enfant autiste peut etre mille fois mieux qu'un enfant soit disant normal !

J'AI un papa à ma garderie qui est TED et il est psychoéducateur et oui et mon dieu que j'aime regarder comment il traite sa fille comme une prinssince!Jamais vu un papa qui vient chércher sa fille à 12h pour passer le reste de la journée avec elle à chaque fois qu'il ne travaille pas !

C'est des parents raciste , comme les autres qui le sont pour la couleur de la peau, ...........

J'ai une amie qui a un garcon qui un retard neureulogique et me dit qu,elle est rendu etre génée en sortant avec lui et ...... Mais, non , si moi la maman je ne donne pas à mon enfant la force de vivre dans la societé et d,etre enface tous ces regards et bien qui le fera !

Je suis tellement émue et fière de toutes ces mamans qui ont un enfant autiste ou endicapé ou autres et qui foncent pour leurs enfants , je les admire tout court car ce n'est pas facile et ca demande une force intérieur et de l'amour ! Comment je peux juger ou regarder cette maman ou son enfant avec un air bizard, mais, parcontre si je la regarde , c'est pour admirer son courage et ce qu,elle fait pour son enfant .

Il ya 6 ans en accompnant ma fille à son école , je vois une maman qui apporte sa fille sur une chaise roulante , andicapée à 100% et en plus sans les main ,avec un beau grand sourir pour sa fille;Ce jour là j'ai beq pleurer car j'avais de la peine et resentis la fatigue de la maman et je me dis toujours si dieu donne un enfant différent à un parent c,est qu'il sait que ce dernier est capable et est le meilleur !

Chosis des parents qui ont les meme valeurs que toi !!
Merci La vie est belle pour ton message, j'en ai eut les larmes aux yeux...

Les gens sont souvent intolérants, et parfois méchants sans s'en rendre compte...Quand je vais au centre d'achat avec mon fils, par exemple, et que des gens se permettent des commentaires plates DEVANT mon fils, qui comprend tout bien sûr, cela me brise le coeur... L'autisme est bien méconnu, c'est malheureux. Mon fils est très intelligent, mais il des stéréotypies et manies qui fait que les gens le regardent étrangement, souvent avec un sans-gêne incroyable!

Pollux: Je n'ai pas de conseils à te donner, à part continuer à faire ce que tu fais, la tête haute. Ces gens qui jugent, ils ne t'arrivent pas à la cheville, et ils ne méritent même pas de connaître ton enfant, ils en sont indignes. Soit fière de toi et de lui, et même si c'est plus facile à dire qu'à faire, essait de ne pas en tenir compte. Ces gens, tu n'en n'a pas besoin dans ta garderie. Calins!
   
Réponse avec citation