Afficher un message
non lus
  (#9)
monotone
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: décembre 2012
Par défaut 02/12/2012, 18:59

merci pour vos msg les filles, je vais appeler les normes de travail demain comme vous m'avez conseiller et je vous tiens au courant de mes nouvelles.
aujourd'hui j'ai reçu une autre nouvelle de la part de l'assistante de la directrice que je vais pas risquer juste ma place qui était à temp plein et pour un poste fixe(j'étais pas remplaçente)mais je vais pas retrouver même une place pour mon nouveau bébé qui va normalement retourner avec moi après le congé.!!!
l'assistante m'a dit que si je veux mon poste et une place pour mon fils je dois absolument retourner avant la date prévu d'une avance de 6mois pour commencer au mois de septembre 2013 au lieu de mars 2014 et que je dois venir après l'accouchement et négocier ça avec la directrice.
sincerement moi j'aime bien travailler au lieu de rester à la maison et j'aime mon poste surtout mon bébé va être avec moi mais je peux pas juger mon etat de santé après l'accouchement surtout j'ai eu bcp de complications dans le passé et recement je subi un suivi d'une grossesse à risque élevé .qu'est ce que vous ponsez de tous ça??