Afficher un message
Comment demander plus de communication?
non lus
  (#1)
fleur bleu
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: décembre 2007
Question Comment demander plus de communication? - 31/12/2007, 13:23

Bonjour aux parents et rsg qui lisent ceci,
Je viens d'inscrire mon enfant dans un nouveau service qui vient d'ouvrir, une rsg avec peu d'expérience d'apres ce qu'elle m'a dit...mais elle m'a fait une bonne impression, j'ai visité plusieurs service et elle m'a plus. Le problème pour moi c'est qu' elle n'offre pas de cahier de communication, n'a pas de menus pré-établie, je trouve qu'il manque un peu de préparation. Lorsque je lui ai parlé des menus elle m'a dit qu'elle allait offrir aux enfants des menus qu'ils allaient bien aimé. Bon, l'important c'est qu'elle est douce et calme, et elle m'inspire confiance, elle dit qu'elle adore décorer pour les enfants lors des fêtes.

Elle me dit qu'elle fait ce travail pour être avec ses enfants...ok, mais dites-le moi si je me trompe, mais moi, je travaille comme éduc en garderie et c'est certain que c'est pour être à la maison avec nos bébés qu'on fait ce travail, mais pas que ça. Il faut une passion pour les enfants, tous les enfants, et c'est un travail, une vocation qui est très exigente, les enfants et les parents des enfants sont pas faciles non plus. Alors chapeau au rsg...mais je me demande, je voudrais lui demander à ma rsg si elle pourra avoir des cahiers, si elle fonctionnera avec des thèmes, mais je ne veux pas sembler comme les parents fatiguants que je connais dans les garderies. Je crois que tout est dans la façon de demander, qu'en pensez-vous ?
   
Réponse avec citation