Afficher un message
non lus
  (#13)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 25/08/2018, 04:49

Bon matin,
Il y a des aspects que je ne comprend pas et c'est une réelle question.
Les parents qui travaillent ont le choix entre services de garde privés et un retour d'impôt anticipé , que le retour en vaille la peine ou non
Ce que les parents recevant de l'aide du derniers recours n'ont pas le droit

Les parents qui travaillent ont le droit aux services de garde accrédités 8.05$
Ce que les parents du derniers recours ont le droit

C'est qui qui utilisent les service de garde /garderie nommées '' au noir ''
Quel est le réel avantage pour eux.
Surtout avec l'abondance des services offerts en grande majorité sur le territoire du Québec

Mon opinion basée sur mon expérience et sur celle de personne de mon entourage qui travaillent dans ce domaine
6 enfants âgés en bas de 5 ans , à qui ont doit prodiguer des soins et leur offrir un bien-être au quotidien en plus de les guider dans les sphères du développement global et intégré
Est en masse suffisant de travail
Si vous mettez dans l'équation la vie familial qui inclue les enfants de la personne qui offre les services
cela fait trop selon moi.

Déjà 6 minis c'est déjà très exigeant sur tellement de facteurs .
Je comprend très bien les personnes qui ont basé leur budget sur le ratio 6 enfants plus les leurs et que cela représente une grosse perte monétaire qui peut créer bien des tracas.

Aussi je me demandais on suppose que les parents n'auront plus le choix ,
Ils disent quoi les parents sur le sujet.
je ne vois pas trop , soit de nouvelles ou autre qui en parlent.

Les parents en général lors de leur recherche d'un endroit pour '' garder '' leur enfant
Le premier critère est si c'est proche de leur maison et ensuite ils vont aller avec les autres critères selon leurs besoins .

J,ai tellement entendu d'histoires d'horreurs de la part de personnes qualifiées de mon entourage qui ont fait du simple remplacement dans certains endroits et j'inclue les cpe, garderie et autre sans distinction.
Que oui , pour les enfants , un ménage s'impose

Je crois que la /les personnes responsables qui offrent des services et qui savent que le travail est accompli de manière appropriée
N'ont pas à s'inquiéter et de tout simplement continuer leur merveilleux accompagnement des familles.

Par contre les personnes qui savent que leur boulot est inapproprié envers la clientèle vulnérable que sont les tout petits
Bien soit qu'il y ait de l'ajustement ou des fermetures .

Mais je ne comprend toujours pas qui sont les gens qui utilisent le fameux ''noir '' et qui sont les gens qui l'offrent
Bonne journée



Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation