Afficher un message
non lus
  (#10)
CarollAnn
Épanoui(e)
 
Avatar de CarollAnn
 
Statut: Déconnecté
Messages: 138
Remercié: 87 fois, 51 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 14/02/2014, 12:13

Citation:
Envoyé par Malex Voir le message
Si j'étais toi, j'attendrais un petit peu avant de penser à couper les ponts même si je dois t'avouer que si j'étais toi, ce ne serait pas la tentation qui manquerait... Pour l'instant, ton bébé fait encore partie de toi, si tu vois ce que je veux dire donc je laisserais couler et j,attendrais de voir comment ils se comportent avec lui une fois venu au monde... Peut-être qu'une fois né, ton petit va devenir une personne plus concrète et à ce moment-là, ils s'en occuperont plus! Et si ce n'est pas le cas, il sera toujours temps d'avoir une bonne discussion avec eux ou ton chum... Au moins, ce dernier ne pourra pas te reprocher de ne pas avoir essayé... il ne faut pas oublier qu'il s'agit tout de même de ses parents et que même si toi tu t'en fous et tu les détestes, ce n'est peut-être pas son cas...
Oui peut être qu'ils vont changer d'avis mais honnêtement sa m'étonnerais.Je ne suis pas la seul qui est fâcher , mon chum aussi commence à décrocher et à voir comme ils ignorent notre bébé . Le pire c'est que au début de ma grossesse j'avais dit a mon copain ; Je vais faire des extrême efforts pour impliquer ta famille dans la grossesse parce que je n'est jamais eu la chance de connaitre ma famille du coté de mon père et cela ma toujours fait de la peine. Je ne veux pas que mon enfant sente le même vide que moi mais en même temps je ne veux pas qu'il voit qu'il est moins apprécier que ses cousins ( si c'est le cas dans le futur). Pour ce qui est de leurs parler cela devient un peu compliquer car ils sont les deux de grave alcoolique. le beau père un peu moi mais la belle mère est une cause perdu. Cela fait parti d'une des raison pourquoi ils ne vont jamais baby-sitter le bébé. Bien beau que je veux les impliquer mais la vie de mon enfant ne doit pas être en danger


   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié CarollAnn pour ce message: