Discussion: J'ai un peu peur....
Afficher un message
non lus
  (#36)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/08/2012, 08:25

Citation:
Envoyé par kekchoze Voir le message
J'ai fait des pierres aux reins l'été dernier. Un gros et long 2 mois de souffrances!

Douleur: Semblable à celle de l'accouchement.

Sérieux, à la première crise, qui a durée près de 6h, j'ai eu l'impression que j'allais accoucher.

Les douleurs ont été persistantes (on/off) jusqu'à ce que la pierre sorte. Des fois j'allais mieux 2 jours, et hop, c'était reparti pour quelques jours. J'ai perdu près de 10-15lbs parce que je gardais RIEN! J'étais tellement malade, j'étais faible et mal en point! C'est l'échographie au privé qui a confirmé ma pierre. Le scan (au public 2 mois plus tard!) a reconfirmé le tout, et 1 semaine plus tard, la p'tite maudite sortait! Le plus bel été d'ma vie :P

Maintenant, (en fait depuis que j'ai accouché y'a 2 ans ½), je souffre de problèmes d'estomac. J'ai des barres dans le ventre à m'en plier en 2. Les médecins savent pas, ne cherchent pas trop. Mais, je dois prendre du Nexium tous les jours.


Je pensait être la seule Les medecin ne comprenne pas ce que j'ai, impression de barre et des reflux affreux au point de détruire mes dents... Je suis sous apo ranitidine depuis mon accouchement (4 ans) ca m'aide mais ca ne règle pas mon problème... Par contre est-ce que tu as fait vérifier ta vésicule biliaire ? L'impression de barre ca peu être ca aussi (pas dans mon cas je ne l'avais déja plus!)
   
Réponse avec citation