Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 26/06/2017, 16:27

Bonsoir,
Le 3/4 des adultes que j,ai rencontré au fil du temps dans la zone service de garde ont vécu de près ou de loin une grande partie de ce qui est nommé dans le texte.
Pour bine accompagner les enfants que l'on reçoit , il est important que le /les parents nomme sans aller dans les détails à plus finir, il est important de comprendre ce que vivent les petits par ricochet de ce que vivent le/les parents pour amener du soutien à l'enfant et je dis bien à l,enfant
Donc la communication.
Je suis la première à le dire que les gens que L'on rencontre on ne sais jamais ce qu'il vivent.
La personne qui a écrit le texte vit une énorme culpabilité face à qui face à quoi mystère.
En le lisant cela m'a fait penser à la complainte du phoque en Alaska.
Pour faire le boulot que l'on fait l'habileté première est notre capacité de '' discerner ''
L'empathie ext....
Est-ce que j,ai par hasard rencontré des personnes adultes parents ou autres qui ont utilisé le pauvre de moi pour me soutirer quoi que ce soit en tant que RSG , ho que oui
Non vraiment pas fort le texte
Bonne soirée

Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Parce qu'il nous arrive de juger sans savoir...

http://parfaitemamancinglante.com/20...a-la-garderie/


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: