Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 22/11/2019, 03:40

Bonjour Charlie Angel, bonjour tout le monde,
Noël est ma célébration préférée ,
La magie de Noël existe tout comme le Père Noël et la Mère Noël trop souvent oubliée au détriment de la fameuse Fée des glaces ( habillée trop légèrement pour la période de l'année , de toute façon j'ai jamais compris son rôle ??
Donc pour moi c'est la fête des enfants , c'est une période propice au partage de valeurs comme , la générosité , l'accueil de l'autre , le partage en tout genre ext..... des valeurs selon notre propre perception et notre propre besoin.

Les enfants ont besoin de décorer leur sapin donc matériel choisi en conséquence style boules incassables entre autre.
J'avais une activité qui se déroulait pendant plusieurs semaines.
Chaque enfant avait son bac rempli de décorations, boules ext...
Durant la journée je prenais un moment avec chacun d'eux , ils viennent choisir dans leur bac un ou 2 accessoires de Noël et l'installent dans leur sapin où bon leur semble sans que j'intervienne pour leur laisser libre cours à leur créativité .
Assez rigolo a observer .
Quand le sapin est complété au bout de quelques semaines , ils ont le droit de changer de place les objets si cela leur tente.
C'est leur sapin

Toutefois cette année dû aux changements de carrière me concernant , j'ai fait le ménage et j'ai donné 4 sacs verts remplis de plein de truc de Noël pour les enfants.
Et j'en ai profité pour me faire un sapin juste pour moi avec mes fragiles décorations , ce qui m'a permis de refaire un tri du matériel.
Cela fait déjà un mois que mon sapin est fait , il est magnifique .
Bonne journée remplie de rire d'enfants
Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Comment ca se passe avec vos plus petits???
Ils touchent....


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: